Après le mariage, il y a une ruée vers les photos de votre mariage, une occasion de revivre la journée en revoyant des moments que vous avez peut-être manqués, des émotions sur des images, ou une collection de photos qui mettent en valeur un moment de la journée avec vos invités que vous avez peut-être manqué.
En dehors des souvenirs, tout ce que vous avez après le grand jour, ce sont des images, que vous conserverez et présenterez à vos amis, votre famille et vos petits-enfants. Assurez-vous qu'il s'agit de souvenirs heureux, et non d'un livre qui vous rappelle à quel point la photographie est importante et à quel point vous auriez dû dépenser un peu plus d'argent et engager un expert.
Engager un photographe de mariage est un investissement, pas une dépense.
Votre robe sera rangée à la fin de la journée, le gâteau sera consommé, les fleurs se faneront, les décorations seront vendues et les ballons seront crevés. C'est un fait regrettable, mais il n'en reste pas moins qu'engager un photographe de mariage professionnel est un investissement. Vous ne le remarquerez peut-être pas le jour du mariage, mais lorsque vous reviendrez de votre lune de miel et que vous verrez vos photos et votre album de mariage, vous comprendrez pourquoi il valait la peine d'engager un photographe professionnel.