Le nombre d'heures dont vous aurez besoin de la part de votre photographe de mariage est déterminé par l’organisation de votre journée et les photos que vous souhaitez. Quand vous préparerez-vous, où se déroule la/les cérémonie(s), quand commencera-t-elle, combien de temps durera-t-elle, quand arriverez-vous à la réception, quand mangerez-vous, quand couperez-vous le gâteau et quand irez-vous sur la piste de danse ?
C'est une longue liste, mais elle vous aidera à planifier votre journée et à déterminer le nombre d'heures dont vous aurez besoin. La plupart des photographes proposent des forfaits journée complète. Toutefois, si vous souhaitez uniquement des photos lors de la cérémonie et du cocktail, un devis sur-mesure est toujours possible.
Rappelez-vous, les photos de vous en train de vous préparer peuvent ne pas sembler très intéressantes, mais l'émotion, l'amusement et le bonheur de vous et de vos demoiselles d'honneur n’est pas à négliger. Cela fait également partie de l'histoire de votre journée et de la façon dont la journée a commencé avec vous et vos amies/temoins en train de vous préparer, comme pour le marié et les garçons d'honneur.
Vos photos de mariage racontent l'histoire de la journée, alors commencez par le début, de l'habillage à la première danse. Vous n'avez qu'une seule chance de tout capturer.